Je m’appelle Sandrine, depuis 20 ans dans le secteur médical, j’ai pris conscience en 2019 suite à un souci de santé, qu’il fallait que je me dirige vers de nouveaux horizons. Faire un travail sur moi, prendre conscience de mes maux, les comprendre et les soigner.

J’ai étudié la Sophrologie en m’inscrivant dans une école privée, j’ai fais un gros travail sur moi-même et j’ai pris conscience d’énormément de choses, ce bien être et cette ouverture d’esprit que j’ai acquise durant ces mois m’ont amené au Reiki Usui.

Le Reiki Usui ne s’apprend pas, il se transmet du maître à l’élève. Je profite pour remercier Ma Maître Reiki « Anne Katz Bockstael » qui m’a initiée au 1er et 2ème Degré de Reiki Usui.

J’ai eu un petit moment de doute ou plutôt j’ai ressenti comme un manque dans ma pratique au Reiki Usui, j’ai donc voulu repasser mon 2ème Degré, certainement un manque de confiance en moi bien ancré. Je me suis dirigé vers  Ma Maître Reiki Elizabeth Mortreux, j’ai découvert un univers plus spirituel, différent mais complémentaire aux compétences que j’ai acquises. J’ai fait de belles rencontres et de belles amitiés sont nées.

J’ai continué à me former auprès de Michel Jannet, j’ai appris  le Micro Massage, Le Mouvement Respiratoire Primaire, Les techniques de méditation. Un homme avec un grand cœur, qui prend énormément de plaisir à partager son savoir en le faisant avec une telle passion qu’on ne peut que progresser et suivre ses formations avec cette envie dévorante de toujours vouloir en apprendre plus.

J’ai rajouté à mon panel « L’accompagnement Fin de Vie et Palliatifs – Soutien Psychologique », une révélation pour moi. Le Deuil, La Mort, La perte…

C’est tellement un sujet tabou… que l’on passe à côté du plus important, le malade lui-même, ses sentiments, ses ressentis, ses envies, ses besoins réels.

J’ai ensuite été naturellement dirigé vers Alexandra Vidal, qui m’a enseigné la pratique « LaHoChi », la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains. Actuellement je pratique et Enseigne cette merveilleuse énergie qu’est le LaHoChi.

De là, est née «Divine Energy»

Je suis là pour vous, vos besoins, vos douleurs. Je m’adapte à vos maux, vos émotions, vos demandes, je suis à votre écoute.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Je vous dis à très vite

C'est terrible les mots, ça pénètre et ça demeure, ça creuse et ça s'incruste, ça fait mal au cœur, à l'âme.